
Pepin, M. Jean
À Saint-Pierre-les-Becquets, le 8 janvier 2025, est décédé, à l'âge de 74 ans, M. Jean Pepin, fils de feu Elphège Pepin et de feu Bernadette Duguay, natif de St-Grégoire.
L'inhumation aura lieu à une date ultérieure, au cimetière de St-Grégoire.
Il laisse dans le deuil :
Son frère Georges;
Sa belle-sœur Francine Pepin (feu Gilles Pepin);
Ses neveux et nièces : Stéphane, Yan et Paolo Duchesneau, Dany et Julie Pepin, Michel St-Pierre, Michaël et Marie-Belle Pepin;
Ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(e)s.
Merci au personnel du Centre d'hébergement Romain-Becquets de Saint-Pierre-les-Becquets pour les bons soins prodigués.
Renseignements: 819-378-3838
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site Internet: www.richardphilibert.ca
Diane bureau
Toutes mes plus sincères sympathies à la famille J ai eu la chance de connaître Jean au chlsd Romain Becquet...j en garderai le souvenir de quelqu un de curieux , d espiègle...quand j arrivals au travail tôt le matin il me disais un beau bonjour et vite se dirigeait vers la salle pour le dejeuner ...manger..oui...ça il aimait ça... Sa presence va me manquer Bon repos Jean????