Avis de décès

Martel, M. Guy

Au Centre d'Hébergement Cooke du CIUSSS MCQ de Trois-Rivières, le 10 janvier 2021, est décédé à l’âge de quatre-vingt-huit ans, Monsieur Guy Martel, époux de Denise Robert, autrefois de Trois-Rivières-Ouest. Il était le fils de feu Oscar Martel et de feu Zénaïde Girard. Il était le frère de feu Claire Martel.

La famille accueillera parents et ami(e)s dans l'intimité à la:
Maison funéraire Richard et Philibert
1350, Ste-Marguerite
Trois-Rivières, Qc
Heures d'accueil: dimanche 24 janvier 2021 à partir de 12 h.

Une liturgie de la parole sera célébrée, ce dimanche à 15 h, en la chapelle de la maison funéraire.
L'inhumation aura lieu au cimetière St-Michel de Trois-Rivières à une date ultérieure.

ceux qui voudraient assister à la cérémonie en direct via internet pourront communiquer avec la maison funéraire afin d'obtenir le lien par courriel. 

Il laisse dans le deuil son épouse depuis cinquante-huit ans, Denise, son fils Luc (Manon Comeau), son petit-fils Antoine Martel et Karl-Étienne Perron (fils de Manon).

Ses beaux-frères et ses belles-sœurs: Roger Robert (feu Louise Dostaler), feu Paul Robert (feu Georgette Pichette), Jeannine Perreault (feu René Robert), Jeannine Hénault (feu Benoît Robert), Claire Robert, Maud Tremblay (feu Gaston Robert), Denis Robert (Cécile Gauthier), Marie Robert (feu Jean-Claude Berthiaume) et Madeleine Robert (Gilles Désaulniers) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

 Un merci tout particulier à Robert Mailhot, qui était considéré comme son deuxième fils ainsi que Dr Simon Toussaint et le personnel du Centre d'Hébergement Cooke pour le soutien qu’il a reçu et pour leur présence.

Renseignements: 819-378-3838
Télécopieur: 819-375-8146
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site internet: www.richardphilibert.ca

  1. Denise, Luc et famille, c'est avec tristesse que j'ai appris les nouvelles au sujet de mon oncle Guy. Mes plus sincères sympathies à l'occasion. Ni le temps ni la distance peuvent effacer mes souvenirs de jeunesse, lors de vos visites et de nos réunions de famille de Noël à la maison de mes grands parents.

  2. Mes sincères condoléaneces à la famille car j'ai bien connu M. chez Greiche& Scaff et aussi avant car je l'appelais Oncle car nous avions le même nom de famille. Il était jovial et gentil. Et toute la famille. je me souviens de M. et nous avons beaucoup rit, je vieillis et autour aussi, mais cela est difficile de voir les gens que l'on apprécie partir. Merci pour les mots gentils et sa confiance en moi.

  3. Mon cher Luc et mon cher Antoine, Je suis de tout cœur avec vous, pour cette épreuve qui vous accable. Perdre son père peut importe l’âge que nous avons est une épreuve qui n’est pas des plus facile. Voici un proverbe esquimau que je trouve juste: Peut-être qu’ils ne sont pas des étoiles, mais plutôt des ouvertures dans le ciel où l’amour de nos chers disparus brille jusqu’à nous pour nous faire savoir qu’ils sont heureux. Mes sincères sympathies à vous deux et toutes votre famille. Marie-Claude et Yves

Martel, M. Guy

Privé (Vos condoléances seront seulement disponible à la famille)



  • Arrangement Floral 1
    39,99$ et plus


  • Arrangement Floral 2
    59,99$ et plus


  • Arrangement Floral 3
    89,99$ et plus


  • Arrangement Floral 4
    129,99$ et plus


  • Arrangement Floral 5
    169,99$ et plus

Martel, M. Guy