Avis de décès

Groleau, M. Jérôme

Au CIUSSS MCQ - CHAUR de Trois-Rivières, le 8 mai 2017, est décédé à l'âge de 85 ans, M. Jérôme Groleau époux de feu Mme Violette Lemay, demeurant à Trois-Rivières.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la Maison Funéraire Richard & Philibert, 1350 rue Ste-Marguerite à Trois-Rivières.

Heures d'accueil: samedi 20 mai, jour de la cérémonie, à partir de 10h.

Une liturgie de la parole sera célébrée à 14h en la chapelle de la Maison Funéraire.

L'inhumation aura lieu au cimetière St-Louis.

Précédée de sa fille Hélène, le défunt laisse dans le deuil:
Ses filles: Jocelyne (Johanne Croteau), Lorraine et Julie;
Sa soeur Françoise (Gilles Gingras);
Son beau-frère et ses belles-sœurs: Thérèse Lemay (feu Roger Arseneault), Aurore Pagé (feu Jean Groleau) et François Lemay;
Ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s, particulièrement André Bouffard, Lyn Boisvert et Martin Bédard.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel de l'Institut de Cardiologie de Montréal ainsi qu'au personnel de l'unité de cardiologie du CHAUR pour les excellents soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.

Renseignement: 819-378-3838
Télécopieur: 819-375-8146
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site: www.richardphilibert.ca

  1. À Aurore Pagé, ainsi que toute la famille et aux ami(e)s de M. Jérôme Groleau Tout comme le soleil se lève et se couche, avec chaque nouveau jour, l'âme des êtres aimés à jamais perdurent. Maintenant que le soleil s'est couché sur la vie d'un être cher, n'oubliez pas que son âme reste à jamais près de vous. Le coeur garde le souvenir des moments de tendresse partagés avec les êtres aimés. Et c'est dans le coeur, que l'on peut puiser la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie. Que les souvenirs chers à votre coeur soient une source de consolation durant ces pénibles moments. Nous du conseil, ainsi que les membres de L’Age d’or St-François-d’Assise tenons à vous exprimer nos plus sincères condoléances et toute notre sympathie. Nos pensées sont avec vous durant cette pénible épreuve.

  2. Jocelyne, Lorraine, Julie. Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti a vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans vos coeur, seront pour vous réconfortants.

  3. Toutes nos sympathies à la famille ... Un très souvenir de Dada restera en nous .. Bonne route et veille sur ceux que tu aimais tant Je me souviendrai toujours des bons moments passé au travail VTR ( Denys )

  4. Toutes mes condoléances à mes cousines ,je garde de bons souvenirs de votre papa. Il avait aussi l'estime de mon conjoint. Tendrement votre cousine, Marlene et Son conjoint Léon

  5. Mes plus sincères condoléances à vous Jocelyne , Lorraine et Julie Je vais gardé un très beau souvenir de votre papa (dit DaDa ).la ou il est rendu il sera toujours avec vous Je vais dire comme il me disait quand il me voyait salut le Boy maintenant c'est moi qui te dit au revoir mon DADA . Veille sur tes filles

  6. Desolee ma belle julie je ne pourrai pas etre la la journee des funerailles.je m en vais a montreal.ca fait longptemps que c est organise.mes pensees vont vers toi et ta famille.mes sympathies a toute ta famille.je suis la pour toi a nimporte quel moment.je t aime beaucoup.xxxx

  7. Mes plus sincères condoléances à vous Jocelyne ,Lorraine et Julie Je vais en garder un très bon souvenir il restera dans ma mémoire surtout quand il me disait Salut Boy . Maintenant sais moi qui doit te dire aurevoir mon cher DADA et prend soin de tes trois filles delà haut

  8. Toutes nos sympathies des plus sincères, nous gardons dans nos cœurs cet oncle Jérôme pour ne pas dire Dada nos plus beaux et grands souvenirs. Nous vous souhaitons Jocelyne, Lorraine et Julie que cette étape ne soit pas trop douloureuses et que votre petite famille reste unie dans l'harmonie. Nos prières venant du plus profond de nos cœurs vous accompagnent à chaque instant.

  9. Mes plus sincères condoléances à mes chères cousines. Je ne peux être présente avec vous aujourd'hui mais je suis en pensée avec vous toutes. Je garde un bon souvenir de mon oncle il voulait toujours nous faire rire et il réussissait. Bon courage en cette épreuve. Carole Lemay et son conjoint Claude.

Groleau, M. Jérôme

Privé (Vos condoléances seront seulement disponible à la famille)



  • Arrangement Floral 1
    39,99$ et plus


  • Arrangement Floral 2
    59,99$ et plus


  • Arrangement Floral 3
    89,99$ et plus


  • Arrangement Floral 4
    129,99$ et plus


  • Arrangement Floral 5
    169,99$ et plus

Groleau, M. Jérôme